Le kimono de karaté 'Sempai' appartient à la gamme officielle Fightart, créée par une équipe de pratiquants passionnés de karaté et d'arts martiaux. Ce kimono pensé pour le combat est agréé par la fédération mondiale de karaté (World Karate Federation). Il a été testé et approuvé par le champion Olympique et double champion du monde Steven Da Costa.
La veste et le pantalon de ce kimono de karaté sont composés d'une matière légère, fluide, unique en termes de sensation, intègrant une infime part d'élasticité conférant à l'ensemble une flexibilité parfaite lors de l'exécution des mouvements. Outre un confort incroyable, ce kimono offre une respirabilité naturelle grâce à la légèreté des matériaux, un taux de rétrécissement presque inexistant même après de nombreux lavages (veiller à respecter les conditions d'entretien préconisées par la marque).
Ce kimono de karaté est doté d'une coupe ample totalement adaptée au kumite (combat), une veste aux bords stylisés et de multiples coutures de finition. Il convient aux adolescents et aux adultes, pour une utilisation à l'entraînement comme en compétition.
D'un point de vue esthétique, la finition de ce kimono va définitivement convaincre les ''combattants'' de karaté : de magnifiques étiquettes tissées et sans relief ont été dessinées par un artiste dans le plus pur esprit japonais, reprenant les codes visuels du Bushido et l'esprit du Samouraï.
L'intérieur de la veste du kimono est orné d'une doublure élégante avec un motif discret, grâce à un procédé de marquage durable dans le temps. Le kimono de karaté 'Sempai' est un kimono de combat léger, aérien, prêt à en découdre sur les tatamis. Oss. Marque protégée.